INEXISTANT

INEXISTANT

L'avenir
C'est demain, c'est plus tard
L'avenir
C'est voir son enfant grandir
L'avenir
C'est sortir et s'amuser dans les bars
L'avenir
C'est voir le spectacle et applaudir
L'avenir
C'est demain, c'est plus tard
L'avenir
C'est ce que je n'ai plus maintenant
L'avenir
S'est achévé depuis que cette vie part
L'avenir
Etaient les promenades par la main te tenant
L'avenir
Ce fils que je ne verrai pas être homme
L'avenir
L'homme en blanc l'arrêté
L'avenir
Pas encore partie mais c'est tout comme
L'avenir
Après tout, la vie ne m'était que prêtée
L'avenir
C'est ne pas dormir pour ne rien manquer
L'avenir
De ce qui me reste à vivre, à voir
L'avenir
Je le sens s'enfuir, comme un navire tanguer
L'avenir
C'est voir le soleil quand il ne cesse de pleuvoir
L'avenir
C'est ne surtout pas dire Adieu
L'avenir
Pour ne pas clore le chapitre
L'avenir
C'est douter de tout, même de Dieu
L'avenir
C'est se referemer, se clore comme une huitre
L'avenir
C'est ce qui n'existe plus désormais
L'avenir
S'achève tôt ou tard pour tous
L'avenir
C'était ton souffle doux quand tu dormais
L'avenir
C'est de la vie jeter la gousse
L'avenir
C'est renoncer à appeler à l'aide
L'avenir
S'en est allé trop tôt mais sûrement
L'avenir
C'est le tien; tu es le remède
L'avenir
Même si tu le ressens durement
L'avenir
C'est toi, c'est eux dorénavant
L'avenir
T'appartient à toi seul, mon enfant
L'avenir
S'en est allé mais reste cependant
L'avenir
Est en face de toi, sans moi, droit devant.
Alice Ferrier

NetWorkedBlogs